1.2 En ces temps de Corona

Chers lecteurs,

En ces temps de Corona, on est tous victimes et vecteurs; nous dit on.

Mais de quoi?

D »après des docteurs reconnus et brillants, le corona est aussi peu dangereux qu’une grippe ordinaire et le corps peut très bien générer les anti-corps nécessaires. – Le dr Lorraine Day et le dr Carrie Madej ( pour n’en citer que deux ) en parlent . Elles sont interrogées par Jana sur Israeli news live.

Alors, quels intérêts ont les autorités ( Bill Gates et les gouvernements ) à nous imposer un vaccin? Ce vaccin étant tout sauf un vaccin ‘ordinaire’?Parce qu’ils veulent nous faire payer leur dette. Ils ont une dette envers Dieu, ayant trompé l’Humanité (. depuis Eve et le Serpent ).

Et, ‘grâce’ à ce vaccin ID ( voir vidéo de la Suissesse devant Gavi s/Kevin Gall ), puis à la puce RFID, ils cherchent à amener toute l’Humanité dans l’Enfer qui leur est destiné et non à nous.

Comment?

En injectant un ADN souillé et modifié dans le vaccin ‘ Marque de la Bête‘ ; apoc ch.13, qui, progressivement, fera basculer les personnes d’un état de ‘presque pleine santé’ à un état de zombie voué comme eux à la damnation. Voir vidéos de Mike 444 : WW V et vidéo de Suzanna Noêl sur le sujet et vidéos de Richard Bruce sur les reptiliens.

Ils nomment les chrétiens intégristes mais ils soutiennent et promeuvent l’idéologie LGBTQ qu’ils imposent ( intégrisme ) et qui a causé leur damnation il y a bien longtemps.

Que Dieu vous protège et Gloire à Jésus notre Sauveur; Amen.