00 – Et pour finir

Pour en finir…

Je suis face à une amende pénale pour non-port d’un masque.

Mais j’aimerais tout d’abord approfondir la question.

A savoir : notre dette et notre responsabilité dépendent-elles de l’Etat ou de Dieu? (N’oubliez pas de lire les textes de mon blog; parce-que tout se tient dans mes textes); mais revenons à la question. Mon entrée en matière a pour but de faire triompher la vérité; celle qui rend libres : Jean ch.8 v.32 : « ET la vérité vous affranchira. »Et dans st Jean ch.14 v.6; Jésus affirme :  » Je suis le chemin, la vérité, la Vie, nul ne vient au Père ( à la vie ), que par Moi. »

Reprenons les étapes du récit :
. Au départ en Eden; no problème. Tout est ordonné, mis en forces, formes et beauté par le Créateur.
. Juste après la première Création ( 2 récits de création ), s’il y a eu désobéissance et dette, à qui doit-on cette dette? C’est ce qu’on va démêler maintenant. Le Créateur ( voir Genèse 1 et 2, nous a tout
donné, ayant tout pré-ordonné selon son ordre à Lui et Lui Seul. Désirant nous en faire cadeau et nous rendre héritiers de son Royaume. A condition de n’enfreindre ni ses ordres, ni ses lois (du Royaume ). Pour rester dans l’ordre qu’Il avait fait. C’est pourquoi l’obéissance au Créateur était la première loi fondamentale. Voir st Jude ( juste avant apocalypse ) dans bible : il fait référence aux anges rebelles : « ceux qui ont abandonné leur propre demeure » au verset 6; c’est-à-dire se sont détachés de Dieu et Enoch en parle aussi.
Mais Satan , le diable, meurtrier dès le commencement ( Jean ch.8, v.44 ) et père du mensonge et de tous les anges rebelles à sa suite, ayant un fond jaloux et destructeur ( Isaîe ch.14, v.12 ) fut le premier à désobéir, suivi par une multitude d’anges à sa suite.
Mais notre Créateur désirait garder l’ordre.

Il ré-essaye un ‘sans-fautes’ avec Adam en lui donnant une aide : Eve. Adam, lui, comprend toute la gravité de la situation et la malignité du Serpent androgyne mais Eve ne comprend pas tout l’énorme danger de s’en approcher. Elle décide d’écouter la voix du serpent et se laisse séduire. Ce qui la conduit à désobéir à son tour.
Et patatra, voilà une deuxième désobéissance dont le Royaume est témoin, en tous cas une terrible méprise qui, plutôt que ramener la création vers le haut ( l’ordre ), la ramène vers la destruction et le désastre.
Puisqu’Eve a écouté ( suivi ) l’ennemi de Dieu et, naîvement, a laissé celui-ci la berner.
Puisque l’Ennemi de Dieu, bien que très rusé et intelligent, ne peut que détruire l’oeuvre de Dieu avec ses deux armes :Le mensonge et
l’immitation; tout en ayant recours à l’occultisme et la magie noire ( dont les jésuites connaissent un ‘brin’ ).

Fin 1° partie.

Alors, qui va payer tout ce désordre et qui est responsable de cette désobéissance?
Vous me direz :’ceux qui ont désobéi à Dieu’ : Satan en premier et Eve en second. C’est là que je tiens à remettre les pendules à l’heure. En vous posant une simple question :
Satan et les anges rebelles à sa suite, se sont-ils repentis, autrement dit, ont-ils cherché à racheter leurs fautes et à faire activement du bien autour d’eux? Selon la volonté du Créateur et en lui demandant pardon sincèrement? Si c’est le cas, citez-moi quelques exemples de ceux et celles qui l’ont fait.

Mais je pense qu’ils sont hermaphrodites à l’heure actuelle : vous savez, membres et promoteurs de ce fameux lobby Lgbtqi…pas du tout intégristes, ils l’affirment, mais forçant seulement le mouvement très très loin… Au point de le rendre de plus en plus obligatoire.
Je vais vous en citer une ou deux personnes ‘in the move’ :
-Bill et Hillary Clinton.
-Bill et Mélinda Gates: au fait, sont-ils vaccinés? parce qu’on les montre à la tv prenant l’injection mais c’est du fake, à mon avis…comme ce cher Benjamen Netanyahuh; est-il réellement vacciné? ou lui a-t-on injecté du placébo à l’écran? Le fake, pourquoi le soupçonne-t-on chez nous et pas chez eux?
-Podesta; et tout Hollywood, …
voir aussi la pub avec Céline Dion pour que les enfants aient des couleurs du nouvel ordre mondial. Unisexe.

Ces hermaphrodites ( ou hommes, on ne sait pas trop ) ; tout comme tous les anges rebelles, cherchent par leurs lobbies, leurs cartels et argent propre et sale en tous genres ( monopoles ) à gagner une guerre contre Dieu en s’en prenant à ses enfants. Il est écrit dans la bible qu’ils essaieront d’égarer même les élus. Ils persistent et signent et disent le même slogan : « Where we go one, we go all » et ré-écrivent la phrase :
-« we come back, we rebuilt ( l’injustice?); ce qui signifie :
-« nous revenons, nous reconstruisons ».
Si ce n’est pas se moquer du Trés-Haut; qu’est-ce que c’est??

Fin 2ème partie.

Et Eve, me direz-vous, s’est-elle repentie?
C’est ici que tout va être remis en ordre. Parce-que la réponse est ‘oui’ et on peut le vérifier dans le testament d’Adam ( ancien écrit disponible s/internet ) et aussi notamment dans les écrits de saint Paul ( nouveau testament ) où il affirme dans Thimothée ch.1 versets 13, 14 et 15 :
V.13 : Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite.
v.14 : et ce n’est pas Adam qui a été séduit, c’est Eve, qui, séduite, s’est rendue coupable de transgression.
v.15 : Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère
avec modestie dans la foi, la charité et la sainteté.

Même si elle l’a fait de façon troublée et interrompue, elle s’est repentie. Pourquoi mettre en balance le crédit qu’on attibue à des gens non-repentants et désirant au contraire continuer dans leurs mauvaises voies avec une personne qui s’est repentie et a été trompée précisément par ces pervers non-repentants? ( n’écoutant pas la Parole de Dieu et ne la mettant pas en pratique?).
Eux, ennemis et rebelles à Dieu dès l’origine, ont perpétué leur monde de Mensonge en se servant de moi, leur première victime. Comment? En prétendant que j’ai entraîné la chute de l’Humanité et en laissant un doute terrible planer autour de moi, alimenté par hollywood et tous ceux et celles qui mélangent le vrai et le faux. Mais pour qu’une jeune femme ( à l’époque ), à elle seule, entraîne la chute de toute l’humanité, n’est-il pas nécessaire qu’un énorme groupe de salauds soit là derrière? Qui plus est, prêts à lui faire endosser une responsabilité qui est la leur en premier? avec de très mauvaises intentions dans leurs cerveaux de reptiliens pervers narcissiques?
Et maintenant, ils comptent perpétuer leur Mensonge à l’aide d’un virus mis au point par toute une équipe ( pas seulement le labo Wu-Han bel et bien financé par les Etats-Unis ); cette équipe étant plutôt toute une armée anti-Christ. En imposant un vaccin parfaitement souillé et qui n’est pas de Dieu ( voir Israeli news life et tous les médecins-experts qui en parlent ).
Ce vaccin étant prêt ( bien trop vite d’ailleurs ) à faire de nous des morts-vivants ou zombies. Cet ADN qui nous sera injecté par ce vaccin fera de nous des candidats pour l’enfer qui leur est destiné à eux ( et pas à nous ); vous comprenez??
Tout ça, pour asseoir un pouvoir usurpé; que Jésus s’apprête à leur enlever ( Apoc. ch.17 v.14 :’ l’Agneau les vaincra’).
Bill Gates et les rois et reines de la finance mettent les lois de leur côté; eux qui sont ‘sans-lois’. Ils veulent se servir de nous pour les suivre et faire tomber Jésus de Nazareth. Eux , n’ayant plus rien à perdre.
‘do what Thou will’ est leur devise donnée par Alesteir Crowley, un de leurs fondateurs; qui aime tant les enfants, qu’il est d’une cruauté sans limite.

Conclusion :

Nous ne voulons pas de leur monde de perversions, ni de leurs mensonges et de leurs troubles à perpètte. Qu’ils prétendent régler avec une puce ou un vaccin.
Nous voulons être libérés de l’emprise de ces tyrans et Jésus de Nazareth est le Seul qui pourra nous en libérer.
Ils se sont imposés depuis trop longtemps ( imposteurs ).
La Bonne nouvelle, c’est que le Fils du Créateur, par son Sang précieux versé sur la croix infâme du Golgotha- il y a environ 2000 ans de ça- a payé pour nous racheter de tous nos péchés.
Son sang très saint a été versé pour nous.

Laissez-nous le choisir : parce qu’Il est notre chemin, notre vérité, notre Joie, notre Roi.
Et parce-que l’Etat, lui, est tombé et ne se relèvera plus : c’est Jésus qui l’a prophétisé : apoc. ch.14 et 18 : « elle est tombée, Babylone, la Grande…= l’Etat.
Tout est accompli, a dit notre Seigneur, si on accepte de Le suivre, de lui obéir et de pardonner; il a tout payé.
Saint Jean ch.16, versets 8,9,10 et 11.

Gloire à Dieu et à son Fils. Amen.

Regarder s/ youtube : TakeHeed 2 theWord : locust technology : il y a 4 mois.
Et Mike 444 et son brighteon.