1. L’apothéose de mon travail

Comme promis, voici l’apothéose de mon travail.

On a déjà vu le contenu infâme des vaccins COVID; entre autres constitués de morceaux de foetus humains avortés.
Ca se trouve dans ma lettre au Vatican publiée sur mon blog .
Maintenant, à votre avis, quand Eve a été manipulée par le Serpent tentateur qui l’a « séduite »- Celui-ci s’est-il montré sous forme humaine?
En d’autres termes, on va aborder le « shapeshifting », grâce à une interview de David Icke ( spécialiste ) interrogeant Arizona Wilder ( victime et témoin ). Interview à retrouver dans la playlists de Richard Bruce. Traduit de l’anglais :
Question : « A propos des rituels, quand le sacrifice de la victime commence…Comment ça se passe? »
Réponse :  » Alors, les reptiliens, de forme humaine, commencent à shapeshifting-c’est-à-dire à changer de forme- C’est le centre de la scène. Leurs yeux deviennent noirs, verts-et quand leurs yeux et leurs lèvres sont fermés, c’est alors qu’ils sont sur le point de faire quelque chose. C’est alors assez terrifiant. Ils ont environ 7 pieds de haut.
Et quand le sacrifice commence, à ce moment, ils savent difficilement attendre pour prendre le sang. Ils sont dépendants du sang de la victime, lui prennent la gorge-par les jugulaires; ils prennent le sang et le boivent dans des gobelets. Puis, ils mangent l’abdomen…( cannibalisme ).
Les reptiliens se retrouvent dans les royautés, à la télévision,…notamment la royauté britannique : la victime a vu dans les cérémonies, je cite ; entre autre, la reine mère d’Angleterre, Hillary Clinton, Georges Bush, les princes Harry et William…En général, pour eux, il est plus facile de rester sous forme reptilienne que le contraire.
Il est à noter qu’ils ont tendance à se transformer quand ils dorment : de forme humaine à reptiliens.

Explications scientifiques à ce phénomène par la chaîne UFO shiftings;
vidéo réalisée par Xander Starchild. La science derrière la transformation reptilienne. Ca fait sens. Faits maintenant exposés :
-Hologrames
-Reptiliens
-Fréquences

Les reptoîdes sont entourés d’un liquide cristal passif- dans la vidéo-on peut voir Jenna Bush en illustration-Le cristal peut être contrôlé en haute fréquence et tous les présentateurs TV…le font…des vibrations reptoîdes pour donner l’illusion d’une forme humaine.
Mais, qu’est-ce que le shapeshifting?
Ceci donne sens : Un holograme est une image 3D faite en projetant de la lumière dans une plaque photographique : c’est un FAIT.
A la place de la plaque photographique, les reptiliens utilisent un cristal liquide. Rappelez-vous :
Le shapeshifting est une cassure du liquide cristal, causant la distortion de l’holograme et révélant la vraie forme reptoîde.

Hypothèse 1 :

Le shapeshift a lieu parce que les fréquences reptiliennes ne maintiennent pas la forme du cristal liquide.
Qu’est ce que la fréquence? C’est le nombre de vagues par secondes. Ceci est réel. si il y a 4 vagues par seconde, il y a 4 Hz. Ces vagues sont de plusieurs types : triangulaires, carrées, ondulées, brisées…
Les vagues analogues le sont pour être une ‘data brut’ et les vagues digitales sont un processus signalétique.
Mais comment une image fait-elle son trajet de reptile jusqu’à ton écran? Comment est-ce manipulé tout au long du chemin? Nous allons apprendre la vérité à propos des reptiliens enregistrés sur caméra… Et suivre le signal comme il est émis.
S’il est enregistré avec un signal analogue, le nombre d’images par seconde est une fréquence. Comme on l’a appris, les reptiliens contrôlent leur cristal liquide avec une haute fréquence reptoîde vibratoire. Science.
Ces fréquences sont trop hautes pour être détectées par des yeux nus. Ou par caméras. Mais si ces reptiliens perdent leur attention et maintiennent leur fréquence reptoîde, …alors le liquide cristal se casse et on verra un « shapeshifting ».
Mais, pourquoi n’y-a-t-il pas plus de reptiliens pris sur caméras?
Vérité : « Après que la caméra aie capturé le « shapeshift »…le signal brut analogue est transformé dans un studio. Mais comment? Ici, les ruses de l’ordinateur peuvent manipuler le signal analogue.Et déguiser le shapeshift reptilien. Je te vois…
Xander Starchild présente : ( et je traduis );
Ceci est sciences.

Hypothèse 2 :

Pixeliser n’est pas la raison pour le changement de forme reptilien étant pris en caméra.-Mais, à l’opposé- pixéliser est la cause des reptiliens non vus sur la caméra. Le premier tour est d’ajouter du bruit pour ‘tordre’ le signal. Ceci ( illustré sur sa vidéo ) est un signal normal; mais si on y ajoute du bruit, le signal est perdu parce que distordu ( j’ai tenté de vous l’illustrer ci-dessus; excusez le peu de professionnalisme ).D’ailleurs, là, j’avoue que je ne sais plus trop bien vous expliquer : le mieux est que vous visualisiez vous-même sur la vidéo. En fait, la fréquence de l’ordinateur est en lien avec la fréquence du reptilien.
Ainsi, ça se met légèrement hors lien avec la fréquence de la caméra.
Avec 3 vagues, la différence n’est pas grande; avec 15 vagues, elle le devient.
Mais, en vérité, il y a plus : regardez ceci. Avec ces entités qui prennent forme humaine. Si un ordinateur peut faire un signal reptilien qui vibre comme eux; il est possible alors de déguiser un signal reptilien en faisant juste le contraire…Allons plus loin…
Les reptiliens vibrent pour garder leur cristal liquide intact. Et ils vibrent à très haute fréquence.
S’ils perdent leur concentration, le cristal peut révéler leur vraie forme.
Finalement, hologrames et vidéos peuvent déguiser un reptoîde.

Mais, comment les exposer?

1° Convertir une vidéo haute qualité analogue en une vidéo haute qualité digitale.
2° Ralentir la vidéo et regarder la pixelation.

-Un ‘innocent’ musicien pourra alors se révéler reptilien; la transformation peut être révélée, maintenant qu’on est sur la fréquence reptilienne. Pour la pratique, vous pouvez visionner la chaîne de Richard Bruce. Sa playlist est bien documentée sur le sujet. N’ayez pas de cauchemards, vous n’êtes pas seuls; des millions de gens le savent déjà.
Le shapeshifting rptilien est réel, exposez la vérité.
Pourquoi parler maintenant des reptiliens?
Parce que, ayant tenté Eve, par la ruse du Serpent tentateur ( antique Serpent dont parle l’apocalypse )-tous ces reptiliens cherchent , par leur ruse à anéantir et ensuite damner l’Humanité entière.

D’abord, un rappel primordial ; C’est un(e) reptilien qui a tenté Eve; qui a littéralement ‘avalé’ son Mensonge, croyant que c’était bon. Ce reptilien a pris aussi forme humaine. Ils étaient jaloux d’Adam et s’en sont pris à Eve pour lui faire mal. Sachant, voir St Jude ( son épître avant l’apocalypse et Enoch et les Géants et Genèse ch.6 ). Dès le départ, ils ont cherché à épuiser et à tromper l’Humanité-sachant qu’ils étaient condamnés pour l’Eternité. Et maintenant, ils cherchent à nous faire croire qu’il y a un avenir sur cette terre et que cet avenir; c’est eux-mêmes ( ces reptiliens ) qui vont le garantir…Mais comment?
Par l’A.I. ou intelligence artificielle; regardez la dernière petite vidéo de nedar 17 qui en parle très bien.
Par le vaccin COVID, comme je l’ai expliqué dans mon blog ( de clairetbref ) , en parlant de l’ADN modifié contenu dans ce vaccin, précisément pour altérer notre ADN et nous faire devenir de même nature qu’eux ( c’est-à-dire reptoîdes )- Alors que dans nos veines coule le bon ADN du créateur : n’importe quel prétexte est bon pour nous couler. Ils haîssent l’humain.
Par les EMP et les bombes.
Et enfin, ‘last but not least’, par la puce RFID; qui est un condensé pour nous lier à l’A.I.et nous faire perdre notre âme pour toujours-et subir le même sort qu’eux.
Mais, le Messie, Jésus de Nazareth, a versé son Sang Précieux sur la Croix , pour nous racheter.
Tous ceux qui croient et croiront en lui et le suivront ne devront pas payer de dette à cet Etat sanguinaire; ils ont été rachetés à grand Prix par Notre Père qui a envoyé son Fils Unique nous racheter de ce Piège.

Quel Piège? Ils sont jaloux de nous et de Dieu et s’en prennent à l’humanité pour faire mal à Dieu; parce que nous sommes ses enfants.
Ils usent de la même ruse que la ruse originelle avec Eve : mentir pour s’imposer. Parce qu’ils sont , eux jaloux et perdus à jamais.

Question ultime : Comment des gens normaux ont-ils pu devenir reptoîdes?
Parce que étant mauvais et cherchant à remplacer Dieu, ils ont perdu leur coeur, leur âme et malheureusement ils sont restés très intelligents; mais leur intelligence s’est tournéevers la Destruction de l’oeuvre de Dieu; cherchant à le détrôner.Voir 2° épître aux Thessaloniciens ch.2, v.2 à 4. Ils cherchent à s’approprier la Puissance de Dieu mais ne peuvent que l’imiter lamentablement et le détruire. N’ayant plus de coeurs ni d’âme avec leur devise de « Thou what thou will » ou ‘Fais ce qui te plaît’; ils sont devenus cannibales, adorateurs de faux dieux; tournant le Bien en Mal et le Mal en Bien.
La Bonne Nouvelle, c’est que Jésus notre Sauveur est encore là et frappe encore à la porte de vos coeurs pour vous racheter; dépêchez-vous de lui répondre. Parce que l’hiver est là. Gloire à Dieu au plus haut des Cieux.

Ces reptiliens, ce sont les 200 Anges
( Dont parle Enoch chez.6 et Genèse chez.6); qui sont venus se mélanger aux filles des hommes, voyant qu’elles étaient très belles.
Et Eve, femme d’Adam, ayant écoute les mensonges du Serpent
a été la première à être prise au Piège. Depuis, cette engeance reptilienne cherche à violer et tuer toute l’humanité.