Lettre ouverte Juillet 2019

Chers lecteurs,

Je me vois dans l’urgence de vous écrire cette lettre
d’avertissement qui concerne la situation actuelle pour vous aider à y voir plus clair.
Rassurez-vous, aucune secte n’est derrière tout ça : seulement moi, et mon devoir envers Dieu.
Au cours du texte, je vous donne l’adresse de mon site internet, si vous le désirez.
Comme vous pouvez le constater, on voit des tremblements de terre se multiplier, des ouragans, des cyclônes, des incendies ( accidentels ou criminels), des volcans se réveillent. Vous me direz : « Mais c’est depuis si longtemps! » Oui, vous avez raison, seulement maintenant, tout ça va en crescendo et on peut aussi constater un phénomène relativement récent : des plages entières de poissons morts; et même de gros poissons; des oiseaux qui s’écrasent subitement par terre sans raison apparente…Tout ça va en crescendo. Et nous approchons d’une fin qu’on ne peut éviter.

Cette lettre ne sera pas longue, elle n’est pas là pour ça. Mais vu le peu de temps qui nous reste avant les terribles moments décrits dans l’évangile de saint Matthieu au chapitre 24 v.26 à 28 ainsi que dans l’évangile de saint Luc capitre 21 , ainsi que dans la description du prophète Daniel au chapitre 12 et dans l’Apocalypse; il est temps de l’écrire. Toutes ces descriptions parlent du même temps à venir.

Dans l’évangile de Matthieu, par exemple, chapitres 26 et 27 : il est écrit
V.26 : « Priez pour que votre fuite n’arrive pas en hiver , ni un jour de sabbat!  »
V.27: « Car alors, il y aura une détresse telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant; et qu’il n’y en aura jamais plus…Il s’agit des troubles de Jacob : lisez vos bibles; surtout la Genèse, l’apocalypse ou les Révélations de saint Jean de Pathmos et les évangiles.
Lisez-les avant les grands troubles et que tout vous soit enlevé.

Ne vous êtes-vous jamais dit : « la vie est vraiment un cadeau empoisonné »; ou bien : « vraiment, on a pas mérité ça ». En général, tout le monde se dit ça au moins une fois ou deux dans sa « chienne » de vie.

Vient alors la question : « pourquoi, pourquoi dois-je subir ça? ; C’est vrai, qu’est-ce que j’ai fait de mal? »
Rien, je vous réponds. Sauf que, depuis très longtemps ( la faute en Eden) , tout le monde a perdu son état de Grâce.

« Et moi, là-dedans, me direz-vous… ». La question n’est pas d’abord de savoir qui est fautif ou pas; mais d’abord de s’en sortir : si vous risquez un grand malheur, la question est d’abord : « comment éviter ce malheur ».

On est tous tombés sous l’emprise d’un dangereux Imposteur, depuis la chute en Eden. Cet Imposteur, Lucifer, est décrit par Isaïe au chapitre 14 et dans James Mighty 4 de youtube ( chaîne bientôt supprimée d’internet : dépêchez-vous d’aller y chercher de quoi comprendre). Isaïe ch.14 v.12 : »Comment es-tu tombé du Ciel, astre brillant…s’adresse à l’Ange Lucifer, devenu subitement rebelle aux ordres de Dieu. cet Ange des Ténèbres s’étant transformé en Ange de lumière pour tromper et séduire Eve ( se servant de ses fragilités) et voulant tromper et tenter (= séduire) toute l’humanité à sa suite.

Eve et Adam, chassés alors de l’Eden parce qu’ayant désobéi aux ordres de Dieu se sont sentis honteux et anéantis.
« Et nous, là-dedans? , Oui, vous, c’est les parents en faute; pas vous. C’est comme dans toutes les familles, quand les parents sont fautifs; les enfants paient aussi les dégâts; Mais ils ont aussi droit aux bonnes choses de la vie.

Alors Dieu, étant Bon et Saint s’est trouvé face à une grave question : comment sauver parents et enfants; sachant que les enfants ne peuvent survivre sans leurs parents et qu’ils sont maintenant sous l’emprise d’un terriblement dangereux Imposteur? Qui ne rêve que d’une chose : mettre toute l’Humanité en Enfer Eternel puisque lui-même est condamné?

Voyant Adam et Eve pleurer et prier nuit et jour pour retrouver leur état d’avant, de gloire et de bonheur; Il vint à Dieu une idée sublime, si subime et inimaginable qu’il est impossible de nier leur grande Sainteté. Lui et son Fils; de commun accord, ont décidé de se sacrifier pour la famille qu’ils venaient de créer. Vu qu’Adam et Eve regrettaient amèrement leur acte et voulaient se rattraper. cf note 1. Et ce plan de sacrifice , s’est fait de commun accord : évgle st Jean ch.5; v.19et20 :
« car le Père est ami du Fils et lui montre tout ce que lui-même fait. »
En effet, l’Ennemi monstrueux de Dieu, par l’erreur Originelle avait fait irruption dans le monde et il était très difficile de lutter contre lui ( Astucieux et très très rusé). Depuis qu’ils sont sur terre, les Ennemis du Père Céleste ( voir Genèse, chapitre 6; Jude verset 6; juste avant le livre des révélations et Enoch. cf note 2.) Ils n’ont pas cessé d’exercer leur tyranie à tous les niveaux sur les humains. Cette tyranie a été exercée par les pires moyens : pour détruire les humains, ils n’ont connu aucune limite.
Du Ku-Klux-Klan à la torture; des psychiatries aux camps de concentration; de l’esclavage humain et sexuel aux pires abus en tous genres; Jusqu’à présent, rien n’a pu les arrêter. Voir mon livre SIGNOME dans clairetbref.com
C’est l’armée de cet Ennemi démoniaque qui a manipulé toutes les religions et tout le monde moral et mental des gens depuis des siècles et des siècles;
Ils ont réussi à mettre en danger les chrétiens-c’est-à-dire, tous ceux qui étaient prêts à croire en Dieu et en Jésus son Fils Unique descendu et ayant pris chair dans la vierge Marie. cf note 10. En leur enseignant de fausses croyances et de fausses doctrines; ce qu’ils continuent à faire maintenant que la fin approche.

Expliquons : par leurs Mensonges et leur Mensonge venant tout droit du Père du Mensonge : cfr . St Jean évgl, Ch.8; v.44 et note3; cet Ennemi ( le même dont parle Jésus dans sa parabole : il sème l’ivraie la nuit.); cet Ennemi de Dieu a manoeuvré jour et nuit en multipliant les sectes, les fausses doctrines, la magie et la magie noire, la sorcellerie…et a eu de plus en plus d’associés; surtout parmi les élites et les hauts placés de la société. Les autres classes sociales ont aussi été corrompues dans le même mouvement mais souvent sans en avoir trop bien conscience.

Mais, ce qui est plus grave encore est que cette élite et ces gouvernements satanistes et qui adorent Baphomet sont arrivées à mettre un climat de confiance et à faire accepter les projets hautement dangereux et diaboliques, comme étant de bons projets : les projets CERN; HAARP et la puce RFID viennent tout droit de ces Monstres.

Croyez-vous que la décision de vous implanter une puce dans votre corps ( dont Dieu notre Saint Père nous dit bien qu’il est son temple) soit d’ordre économique ( pour tout payer) ou pratique ( pour vous ouvrir les portes et vous donner accès à tout?), alors, laissez-moi vous dire que vous êtes d’une terrible naÏveté.
CERN est bel et bien une arme de destruction massive, tout comme HAARP : 2 projets inventés par des génies du Mal et dont les gouvernements vont se servir pour détruire nos âmes. Et, aussi pour la puce RFID; voir Internet Youtube : Nicholson 1968 et l’interview d’Aaron Russo+ l’apocalypse au chapitre 13et 14; et aussi détruire nos corps par des ulcères malins.

Mais aucunement nous aider pratiquement ni économiquement. Parce que tout est Mensonge là-dedans. Sachant que le monde est à sa fin; et qu’eux sont perdus; ils cherchent à perdre le monde entier à leur suite. Pour ça, ils ont les moyens.
De plus, les Noahides laws qu’ils veulent mettre en place depuis de nombreuses années-c’est-à-dire 7 lois mises en place par le système politico-religieux-et devenant petit à petit obligatoires-sont des lois non bibliques provenant du Talmud et non de la Torah. Et, ce qui se résume maintenant à 7 lois « à l’air sympa » (cfr notes 4.et 5), nous mènera bientôt vers un mouvement LGBTQ ( Lesbian-Gay-Bi-Trans-?) ,qu’on se verra imposer avec tous les pro-pédophiles qui les accompagnent . Figurez-vous ; partout; des W-C communs pour les 2 sexes; pour les LGBTQ compris-ce qui voudra dire que les enfants ne seront plus protégés du tout. dans la note 6. vous pourrez voir que le pape est bien parti pour approuver tout ça.

Tout ceci est déjà dans les écoles et on refuse aux parents d’empêcher les abus d’ordre sexuel envers leurs enfants, sous peine d’être emprisonnés.

Les instituteurs, poussés par les gouvernements, choquent et traumatisent les enfants par des cours malsains où on leur pose des questions prévues pour des adultes; alors qu’ils sont encore à l’école primaire. Pire, un trans vient leur raconter soi-disant un conte pour enfants (aux 3-4 ans) et on leur dit que s’ils sont « mal dans leur sexe », c’est normal et qu’il est même bon de changer de sexe. »; cfr interview avec le pédo-psychiatre Maurice Berger, présenté par la chaîne « Wake-up-Call » Céline Geneviève sur youtub.

L’Alliance de 7 ans, décrite par la prophète Daniel dans la Bible au Ch.9,v.27 va prendre place; c’est maintenant une question de semaines. La religion du nouvel ordre mondial s’étant déjà implantée sans que la plupart des gens ne s’en aperçoivent. Voir notes 5.6.7.et 8. Les noahideslaws sont prêtes à être modifiées et rendues obligatoires.

Avant que cette alliance de 7 ans ne prenne place, Trump, président s’apprêtant déjà à en dévoiler la partie économique le 25 juin 2019; une décision va s’imposer pour vous. note 9.

Avant de la prendre, je tiens à vous rappeler que Jésus,-L’Oint des Evangiles non-falsifiés-, a tout payé pour assurer notre Eternité dans la joie et le bonheur. Il l’a payé avec son Sang versé sur la Croix en sacrifice pour les brebis perdues de Sa Maison. note 10.

Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils en Sacrifice pour nous sortir de l’emprise d’un Tyran, nommé à juste titre la Bête dans l’Apocalypse. Il nous aime comme ses enfants bien-aimés. Il nous suffit d’accepter ce Sacrifice et il nous pardonnera toutes nos fautes pour nous accueillir dans son Royaume où Il nous a préparé une demeure : « Il y a plusieurs demeures dans la Maison de mon Père. »; nous a-t-il dit. Bref, Il a payé toutes nos dettes, à condition que nous aussi nous remettions les dettes à ceux qui nous ont fait du mal : c’est la première condition. note 14. La deuxième condition, c’est de se repentir et de venir à sa suite. Voir saint Matthieu ch.8 v.21 et 22 ( sur le pardon entre frères). Venir à sa suite signifie faire la Volonté de Dieu; et, pour ça, il faut lire les évangiles.
Il y a les deux commandements de la Nouvelle Alliance :
1.Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton coeur, tes forces, ton âme et ton esprit et
2. Tu aimeras ton prochain comme toi-même. note 15.
Et pour le reste ; « Mon joug est facile à porter » nous dit Jésus; car « Il est doux et humble de coeur ». notes 11, 12 et 13.

Si vous refusez cette offre de Dieu; descendu par son Fils Unique en Enfer pour nous délivrer de cette malédiction; Dieu ne pourra plus rien faire pour vous. Est-ce bien ça que vous voulez?
Dieu met devant nous deux chemins : Le Bonheur ou le Malheur.
Une fois votre décision prise; ce sera difficile de revenir en arrière.
Apocalypse ch.14, v.12 et 13 : « c’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de DIEU ET LA FOI DE jESUS ».;…

2 conseils importants: -lire la bible; surtout le début ( Genèse) et la fin (Révélations) et les évangiles. (les comparer ou en choisir un). Et la lire régulièrement (avant que les gouvernements ne les confisquent).
-Au Nom de Jésus de Nazareth; mort et Ressuscité pour nous; refuser la puce RFID en préférant se faire tuer pour sa foi (confiance) en Jésus-Christ; notre Sauveur.

Votre choix sera dans la confiance que vous placerez:
-Soit dans le Dieu très Saint, très Haut et Eternel. notes 16, 17 et 18.
-Soit dans les gouvernements corrompus qui savent très bien que le monde arrive à sa fin et que l’Enfer les attend et qui cherchent de tout leur génie, par jalousie et dépit à vous y entraîner.
C’est la fin de cette lettre. A bon entendeur, Salut.
Maintenant, on travestit la Vérité, la Bonne Nouvelle et Malheur aux hommes qui font passer le Mal pour le Bien. (Prophète IsaÏe).
La Pierre qu’ont rejeté les bâtisseurs; Jésus de Nazareth; est devenue la Pierre Angulaire. Evangile de saint Luc; Ch.12,v.49et 50.

Les notes :
1. Le testament d’Adam : youtube; W.K.P. Rmq: Dans cette chaîne, vous aurez énormement d’explications bibliques sur des questions très variées dont il est question dans la bible, les évangiles et les révélations.
2. Par exemple, des explications sur Enoch (il y a 1 an) et sur Enoch et la bible (il y a 2 ans).
3. Dans st Jean ch.8;v.44, il est question de Jésus qui parle de la nature du diable : jésus leur dit : »vous êtes de votre père , le diable. Lui, il était homicide dès le commencement. Il ne tenait pas dans la vérité parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. »
4. Talmud : Juifs qui se disent juifs mais ne le sont pas. St Jean ch.12; V.42et 43.
5. The Noahide World Order sur Youtube par Transpocalypse now le 15 septembre 2018; et aussi : « The Noahidelaws : The Impostor par Follower Yah.com du 8 novembre 2010.
6. Euronews : visite du pape en Irlande et le mouvement LGBTQ.
7. Interview du pédo-psychiatre, Maurice Berger, dans la chaîne wake-up-call de Celine Geneviève sur youtube.
8. Il espérera changer les temps et la loi. Daniel 7, V.25 et V.23 à 27; et Paul, épître aux corinthiens; ch.4.
9. Le 25 juin 2019 ; plan économique de l’alliance de 7 ans. Voir : Trump Peace Plan de SR Monette du 15 juin 2019 sur ytub : « preapre for judgment again ».
10. »Si vous me connaissiez…voir Jean ch.14 et lire l’entièreté du chapître seul ou avec Viick de youtub le 14 juillet 2015.
11. Jésus, venu pour les brebis perdues de la maison d’Israël ( c’est-à-dire tous ceux qui se convertiront et croiront que Jésus est le chemin, la Vérité, la Vie et que nul ne vient au Père que par Lui.) Luc ch.9; V.1 à 3 : Jésus envoie ses disciples deux par deux enseigner et guérir les malades. + voir livre de Jonas où Dieu dit à Jonas qu’Il a pitié de son peuple « qui ne distingue pas sa droite de sa gauche. »
12. Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son fils Unique, pour que quiconque croit en Lui aie la Vie Eternelle. Mat; Ch19, V.29. Jean 8; 32.
13. Jean 15, 13 : « Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
14. Pardonnez.
Dans Rappels Chrétiens Amen du 27 juin 2017; 10 versets-clé sur le pardon sont indiqués. En voici quelques-uns.
a. Mat 6; V.12 ( le pardon dans la prière du notre Père ).
b. Mat 6; v.14
c. Psaume 15; v.11
d. Marc; 11; v. 25 et 26.
e. Psaume 19; v.9
f. Daniel ch.9; v.9
15. Dans Marc 12; v.28 à 34; on retrouve les 2 commandements principaux de la nouvelle Alliance de Dieu avec son peuple.
16. Ceux qui invoquent ton Nom. Esaïe ch.55 v.6.
Une vidéo-témoignage du 13 mai 2016 sur ytub nous avertit clairement qu’il est nécessaire d’invoquer ton Nom ( Le Nom du seigneur ) avant qu’il ne soit trop tard.
17. Heureux ceux qui meurent dans le Seigneur : Apoc ch.14 v.13 + Psaume 90.
18. C’est ici la persévérance des saints : Apoc ch.14 v.12 = Romains 6; v.23 + Romains 5; 8 et 9 : « Justifiés par son Sang et sauvés de la vengeance par Lui. voir TyGreen sur ytub.

Pour finir, si vous peinez à comprendre la situation, voici quelques chaînes francophones puis anglophones assez fournies et explicites :
-Les francophones : Précisons que toutes ces chaînes sont actuellement sur youtube ( les anglophones aussi ).

. La chaîne W.K.P qui est une clé de compréhension biblique; par exemple, pour expliquer l’Apocalypse, les 7 seaux, les 7 trompettes, les 7 coupes. Mais aussi pour expliquer toutes les notions bibliques et répondre à vos questions en très peu de temps.
. La chaîne de Kévin Gall pour les temps actuels.
. La chaîne de Petit Servant : « Fuyez la Marque de la Bête et les entités non- humaines; du 25 mai 2019 ( presque 20 minutes );
. La chaîne de Samuel de Jésus : par exemple; « message qui se cache derrière le logo de… »qui est assez récente.
. Le Psaume 83, lu par ange 132402

-Les anglophones :

. La chaîne Cepher Publishing Group : The Noahide Laws part 5 du 24 juin 2019 de 4 min 30 sur la loi anti-blasphème et tant d’autres vidéos. Et son site www.Cepher.net
. Et, Last but not least; la chaîne Nicholson 1968, qui a regroupé beaucoup de gens dans sa playlists, documentaires, avec 81 vidéos dont :
– The digital man, il y a 11 mois.
– You have been warned; the most holy place, de 4 min , du 9 nov 2015 : voir 2 thess; 2-4.
-The LGBTQ agenda : Sodom; d’environ 1 heure.
-Freedom to Fascism du 2 mai 2017 ( + Aaron Russo le 23 sept 2014 ).
-Le Projet Blue Beam 13 min environ.
-What is « As above, so below » : 9 minutes environ.
-Book of Giants du 23 janvier 2017 et de 23 min environ.

Pas plus tard que le 22 juillet, les lois d’Internet s’apprêtent à changer du tout au tout ; alors, pour les infos : il est temps !

Dieu aime tous ses enfants. Mais Il nous donne l’ordre d’écouter son Fils bien-aimé. Amen.