Lettre ouverte Novembre 2019

Révélation sur Le Mystère d’Iniquité :

Le Malin, Astre tombe du Ciel. Menteur et Meurtrier dès le départ, il n’y a pas de vérité en lui. Voir Jean ch.8,
v44 dans la bible et Isaïe ch.14 v.12 à 14 :

Comment es-tu tombe du Ciel, Astre brillant ? De quel astre s’agit-il ? Du fils de l’Aurore. Et il est nommé Lucifer dans les bibles.

Ca, presque tout le monde le sait. Presque ? Non, puisque beaucoup nient encore son existence.
C’est pourtant ce Lucifer qui est responsable de la chute d’Eve et Adam. D’anges (créatures spirituelles), ils sont devenus humains (de chair et de sang). Eve ayant désobéi par curiosité face au puissant adversaire de
Dieu.

Suite à cette chute, le Malin et ses « partenaires » ont mis soigneusement en place un traquenard de Géants  pour qu’elle et toute la Création tombent entièrement sous sa coupe.

C’est ici qu’il faut comprendre ce qu’est le fruit défendu.

Etant déjà tombée, le Tentateur a continué à s’attaquer à la femme. Il a mis au point un plan machiavélique avec 200 anges rebelles et de commun accord. Ces 200 anges rebelles se sont jurés par un mutuel anathème
de tenir leur plan jusqu’à sa complète réalisation et c’est ce qu’ils font maintenant. Voir le livre d’Enoch et Genèse chap. 6 + Cepher Publishing Group et les Noahides laws qui prétendent remplacer les 10
commandements reçus par Moise directement de Dieu, sur le mont Sinaï.

La méchanceté de l’Adversaire de Dieu étant sans bornes, Dieu vint en aide à ses créatures. Il décida de nous envoyer son fils Unique.

Voir Jean ch.1. « Au commencement, la Parole était déjà, la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu. Et la Parole s’est fait chair en Marie de Galilée pour nous sauver. Voir Matt ch.21v.1. Elle mettra au monde un fils, … Jésus, car c’est lui qui sauvera son peuple de ses péchés. »

Voir Epitre de st Paul aux Romains ch.2, V.1 à 5.

v.1. Qui que tu sois, homme, toi qui juges, tu es donc inexcusable. En effet, en jugeant les autres, tu te condamnes toi-même, puisque, toi qui juges, tu agis comme eux… lire la suite.

Si Eve a craqué face au Serpent qui l’a séduite, c’est parce qu’il l’a visé en premier, elle était la première cible qu’il devait atteindre et on peut dire qu’il n’a pas hésité à y « mettre le paquet. »

> L’Adversaire et ses partenaires de sale boulot savait que s’il avait Eve sous son emprise, toute la Création de Dieu serait elle aussi menacée.

> Mais pourquoi Adam a alors suivi Eve et non le contraire ?

Parce que, Eve ayant désobéi à Adam, celui-ci a dû faire face à la situation. Quelle situation ?
Sa femme était physiquement et spirituellement sous l’emprise d’un monstre.

Pourquoi Adam n’a-t-il pas pu remettre de l’ordre dans cette situation ?

Parce-que, suite au rapt d’Eve (devenue dès lors une jeune-femme sous l’emprise de dangereux proxénètes), ils ont brisé toute possibilité par leur réseau de relations illégales et menaçantes. Rien à ajouter à cette
Révélation.

Mais seulement ceci. Jésus de Nazareth est le seul remède et Sauveur face à toute cette situation. Voir St Jean ch.14 v6. « C’est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie, on ne vient au Père qu’en passant par moi. »

Conclusion :

Jésus-Christ est la porte pour aller vers le Père Eternel.

+1ere épître de Pierre ch.4 ; versets 12 et 13 : à propos des chrétiens persécutés.