Lettre ouverte à tous et toutes.

Chers lecteurs,

Cette lettre ne sera pas longue.

Voici la vérité : Bientôt, un gouvernement totalitaire va s’installer partout. C’est déjà presque fait. Il a pris place sans crier gare. Et qui dit totalitaire, dit aussi obéissance absolue.

Comment ?

Ppar l’imposition de lois soi-disant religieuses, qui n’ont rien à voir avec le Christ Jésus de Nazareth; ni avec la Torah de Moîse;

Ces autorités religieuses, les noahides laws, inspirées du Talmud- qui sont des anges rebelles dès les origines (voir le livre d’Enoch + Genèse chap.6 + Cepher Publishing Group sur internet).-Ils se disent juifs mais ne le sont pas.-vont pouvoir par ces lois- imposer à tous, leurs dieux et leurs valeurs ( Sodome …Mouvement LGBTQ…) qu’ils érigeront en religion obligatoire pour tous – par l’intermédiaire de l’oecuménisme de l’église du vatican à Rome.( Apoc ou Révél de St Jean de Pathmos; Chap.13 et 14 + nedar 17 sur ytub ).

°IsaÏe chap.5 verset 20  » Malheur à ceux qui appellent le Mal , Bien… »
Le pape, aidé par les Jésuites et les chefs religieux, sera la personne par laquelle la religion obligatoire donnera son autorité à l’Etat tout-puissant, avec un chef qui s’élèvera dans le temple de Dieu et se proclamera lui-même Dieu ( 2 Thessal chap.2 Versets1 à 4 : épître de Paul ). Et ceci ne prendra pas tellement de temps puisque le processus est en place. ( Voir Matt. chap.24, verset 37 ): Cela se fera comme aux temps de Noé…( voir Many Fish et Kevin Gall s/ytub ).

Et dans 1ère épître de Jean chap.2, versets 22, 23 : « Qui est menteur? N’est-ce pas celui qui nie que Jésus est le Messie?…lire la suite. + nedar 17 s/ytub du 17 avril 2017 : vidéo sur le porno imposé dans les livres scolaires.

° Et sur internet, le site : clairetbref.com.

Mais celui qui fait la monnaie ( l’Etat ), fait aussi les règles…Et cet Etat imposera la puce RFID à tous ( Apoc de st Jean de Pathmos Chap 13, versets 16, 17 et 18 ).-
de toute petite taille- ils voudront l’implanter dans nos corps pour un motif économique; mais ayant pour but réel notre chute spirituelle et la perte de nos âmes. ( Apoc. chap.14. versets 9 à 12 ).- Voir CERN sur internet avec Nicholson 1968.

De deux choses l’une :

*OU : _Vous obéirez à un Etat plus que corrompu qui s’attaque aux fondements mêmes du bonheur de vos enfants : à leur intégrité_avec des hommes complètement malades qui se veulent supérieurs à Dieu- et s’attaquent aux enfants dans leur intimité. ( sans demander l’avis aux parents).

*OU: _Vous obéirez à notre Père Eternel; venu nous sauver par le Sang précieux de son Fils – versé pour nous sur la Croix du Golgotha; il y a deux mille ans. Et ressuscité le troisième jour d’entre les morts-pour nous sauver du gouffre de l’Enfer dans lequel ces anges Rebelles veulent nous faire tomber.

Jésus est le Seul capable d’intercéder pour nous auprès de Dieu, si nous l’écoutons et le suivons. Evangile de Saint Jean Chap.14 verset 6 : Le Christ Jésus de Nazareth dit :  » C’est moi qui suis le Chemin , la Vérité, la Vie : on ne vient au Père qu’en passant par moi. ( la porte des brebis …). Considérez bien cet avertissement parce que notre Seigneur Et Sauveur Jésus cherche à avoir une relation personnelle avec chacun(e) de nous ( voir apoc. chap.3; versets 20 à 22) , mais dans l’évangile de Matt chap.24, on voit qu’on est à la fin des Temps. Apoc.
chap 3 verset 19 : « Aies donc du zèle et repens-toi » ( changes de vie, changes d’avis ). Tu connaîtras la joie de suivre Jésus, le Fils de ton Dieu.

Votre dernière chance : c’est maintenant! Les 2 bibles non falsifiées à recommander : en français : Louis Secong ( l’original ) et en anglais , la king James version ( l’original ) . Lisez-les et mettez-les en pratique avant que l’Etat s’en mêle//

LA BONNE NOUVELLE : Si nous marchons à la suite de Jésus de Nazareth; notre dette est payée; il a tout payé et nos péchés sont pardonnés.

A bon entendeur, SALUT.