2.2 Rectification & Eclaircissement

Pourquoi obéir à Dieu, le Père?

Le père du Mensonge est déjà mort spirituellement depuis très longtemps. = c’est son cerveau reptilien ou démoniaque qui le gouverne et il a mis ce cerveau à cent pour cent au service de l’intelligence artificielle ( A.I ). Le Serpent qui a parlé à Eve a parlé parce qu’au départ, il était un Chérubin-C’était le « Light-bearer » ou Porteur de Lumière. Mais, étant tombé ou déchu et ne voulant pas se repentir; il est devenu Lilith; Serpent Tentateur Androgyne. Pour tenter Eve, Lilith s’est fait aider de l’intelligence et de la ruse de Satan ( qui , je le rappelle a entraîné toute une armée de démons à sa suite; dans une rebellion totale contre Dieu, leur Créateur. jamais ils n’ont accepté de se repentir et de revenir à Dieu. Voilà pourquoi ils ne seront pas pardonnés. )

Lilith, démon femelle a entraîné beaucoup de démons femelles à sa suite également et a voulu se servir d’Eve pour faire tomber toute l’Humanité dans le Piège. Mais Eve, qui, au départ a trouvé bon de connaître la différence entre le Bien et le Mal en a expérimenté toutes les vicissitudes et a regretté amèrement sa faute. Elle s’est repentie et , bien qu’ayant connu beaucoup de difficultés à se tenir dans la foi et la vertu voulues par Dieu; elle a persisté à vouloir se relever de sa chute.

J’en arrive à l’Enjeu final :

Les têtes de gouvernements, reptiliens ( youtube : Richard Bruce ) …; veulent nous faire payer une dette qui est leur dette envers Dieu.

Ce sont eux qui ont désobéi à Dieu jusqu’au bout et n’ont jamais voulu se repentir; pour cette raison, ce sont eux les grands criminels et Dieu les a déjà jugés et condamnés ( évangile de st Jean ch.16; versets 8 à 11.) Qui se termine par : « Le Prince de ce monde a déjà été jugé ». Ils veulent le Pouvoir Absolu et ne reculeront devant rien pour l’obtenir. Ils sont déchus et condamnés et veulent renverser le Pouvoir de Dieu en mettant ses enfants en Enfer. Pratiquant le « Thou what thou will » ou « Fais ce que tu veux  » et tournant le Bien en Mal et le Mal en Bien.

Comment? En rusant : Ils cherchent à faire croire aux enfants de Dieu qu’ils veulent les guérir en leur injectant un vaccin qui changera leur ADN en ADN reptilien. Le vaccin Covid étant un vaccin ID; c’est à dire lié à une intelligence Artificielle démoniaque. Puis en leur faisant croire qu’une puce RFID leur permettra d’acheter, vendre et se déplacer sans problèmes. Alors que cette puce et ce v »vaccin Covid ); dont il est question dans apocalypse ch.13 et 14 ne sont là que pour les tuer spirituellement et , tout cela, avec le 5G ‘ fréquence 5G, tant voulue par Trump et Bill Gates, pour n’en nommer que deux, qui va faire que les gens deviendront comme des « micro-ondes » si ils ont cette puce en eux.

Voilà, en gros le « projet » de ces Anges Rebelles.

Seule votre foi en Jésus de Nazareth et en son Royaume qui n’est pas de ce monde pourra vous faire suivre le bon chemin : st Jean ch.10 v. 1 à 6.

Gloire à Dieu Créateur et Sauveur. Amen.

Références : – CNN; il y a 9 ans : « everyone has to be chipped in » sur la chaîne  BarakObama Fan 123 de youtube.

-The Controversy 7 du 25 juin 2020 : » Devil Bill Gates, Neil Tyson, Greta T and the
Media . » Ecritures : Ephesiens ch.6 v.12.

-Bluthru 40 -du 24 sept 2016: » Satan Superman. » et -du 17 nov 2016 : » Temple Sacrifice. »

Et ThyGreen : – du 8 aout 2019 : « There are two resurrections ». Et
-« Blackouts in Mexico » du 10 janvier 2021.