2 – Suite du texte: « vallée de la Décision »

Suite du texte : « vallée de la Décision »

Voici toute la Vérité.

1, 2, 3, écoutez bien , l’histoire rythmée, d’une acuité permanente et entraînante, comme un rythme saccadé.

1, 2, 3, comme dans une chanson que l’on m’a fait écouter : « entraînante, sautillante, c’est la danse, c’est la danse, entraînante, sautillante, c’est la danse du Serpent…Cet air si guilleret ne m’est jamais sorti de la tête. C’est aussi l’Histoire dans Genèse chapitre 3 : un classique!

Avec ses « amis » ( voir Enoch chap.6 et Genèse chap.6 : le Serpent a dit :

« jurons-nous par un mutuel anathème de ne pas nous séparer que nous n’ayons fait la chose » : voir le livre des secrets d’Enoch.) Et la chose en question était un plan d’une intensité et d’une nature totalement diabolique. Ils étaient 200 Anges à avoir dit ces choses sur le mont Hermon avant que leur plan diabolique ne prenne chair dans notre réalité.

Comment? L’Histoire de Genèse ch.3 et 6 et d’Enoch et les Géants : tout est expliqué dedans.

Cette histoire qui parle d’une créature, séduite par un Serpent ayant le don de la parole-mais très perfide-trompeur et fatal; instigue un piège à l’enfant dont l’âge mental se situe entre 10 et 13 ans. Eve : elle est la femme d’Adam? Plutôt sa promise. Insouciante ; elle parle à tout le monde; même au Serpent. Elle est très curieuse et ni elle , ni le Serpent n’en peuvent rien de leur nature profonde, n’est-ce pas??

Rappelons le thème de notre argumentation; que j’essaie d’alimenter du plus possible d’éléments depuis le départ de tous mes textes.

Qui doit payer pour une faute grave; la(es) vicimes ou la(es) bourreaux??

Répondons par petits pas, rythmiques et saccadés, comme dans la chanson, : 1, 2, 3, « Entraînante, sautillante…je suis sûre que vous ne l’avez pas oubliée.

Ce sujet, pas facile à aborder; gardons, il le faut, les balises et le bon sens.
Faire éclater la vérité, sur cette affaire si controversée; n’est pas une mince aventure; mais, je me lance…

Parlons d’abord de moi, en particulier, // en zoom rapide // : j’ai bâti mon site internet « clairetbref.com »; il y a environ 3 ans. Ayant été victime, comme je l’ai raconté- de cette étrange créature-un Serpent parlant-qui préfère que tous continuent à ignorer qui il est dans la Réalité.

Même avec mon site à l’appui, et de nombreuses démarches pour me « ramener » devant, j’ai été mise au ban des gens importants-Non que je veuille que l’on m’applaudisse ou que l’on me reconnaisse absolument; mais la vérité devait être connue au grand jour.

Mais que s’est-il passé? Les gens, pour la plupart, ont préféré me zapper.

Comme pour les chercheurs de vérité, qui ,ayant mis plus d’un scandale en avant-plan; entre-autres, celui du pizza-gate…sont devenus des faiseurs de « fake-news » par la même occasion.

Prenons maintenant l’affaire du Corona; financée par Bill et Mélinda; on pourrait même l’appeler le « Corona Gates »-quand on sait que Gavi et tous les ID instituts; comme RFID (puce électro-magnétique) appartiennent à Bill Gates et sont des instituts en Suisse qui ont été filmés par une dame Suisse ( film loin d’être « fake »). Dans la chaîne Kevin Gall de youtube en avril 2020.

Décidément, ces you-tubers, ils ont out inventé, ces « complotistes de basétage »- osent remettre en question des personnalités et des gouvernements? Ceux-ci étant-la,la,la, je ne l’ose dire-pro-pédophiles.

Mais, dites-moi, est-ce être complotiste que de s’interroger sur la stature morale d’une Hillary Clinton qui aurait effacé les mails les plus
comprommettants à son sujet et que l’on voit tituber sur nos écrans?

Est-ce être complotiste de se poser des questions sur la généreuse assistance à personnes en danger d’une Nancy Pelosi, d’un dr Fouci ou d’un Bill Gates; prêts à dépenser des millions (milliards?) pour sauver les pauvres condamnés du COVID que nous risquons tous de devenir?
Mais ne doutons pas de l’admirable don de leur personne.

Voyez plutôt: dans l’émission « The late show » de James Gordon ( il y a de ça environ 4 mois)- Nancy P. se disait si préoccupée, étant fervente catholique, par l’humanité en péril-que – disait-elle- depuis tôt le matin jusque bien tard le soir, elle passait son temps à l’écoute d’un testing-database à l’appui-tout ça pour trouver le vaccin-miracle qui pourrait nous
sauver.

Mais, dame Pelosi, avez-vous songé que ce vaccin, par ailleurs hautement dangereux (Notre ADN étant transformé à tout jamais); peut contenir des gènes de foetus d’enfants innocents et des gènes empoisonnés : fake news,??, comme dans le jeu que vous connaissez sûrement : Vrai ou Faux? un des deux!

ET que ce vaccin, hautement controversé, ne sauverait , ni les si nombreux cancéreux, ni les condamnés ( sur leur lit d’agonie ) à des maladies qu’on ne pourra jamais guérir : fake? Pas plus que la puce RFID ne pourra rien arranger.

Qui croire? Les pépites rares de nos gouvernements en place depuis si longtemps qu’on ne peut les déloger ou les diseurs de « fake news », comme ces mêmes gouvernements les dénomment,?

Aidons-nous du dictionnaire : dans le Larousse 2020 de Poche, que j’ai sous la main, un complotiste,c’est celui qui cherche à démontrer qu’il y a un complot. Et d’après le même dictionnaire, un complot, c’est un projet concerté à plusieurs contre des personnes ou des institutions.

Quand on regarde aux mots complot et comploter, on s’aperçoit qu’un complot peut exister parce que des gens l’ont comploté; c-à-d, ont eu un projet concerté à plusieurs contre des personnes ou des institutions. OK.

Sans le dénoncer, on ne saurait pas qu’il ya a un complot. Mais, si on le dénonce, on se fait traiter de « complotiste »; pigé?

On va maintenant se reposer la question : « Quand il y a une faute grave commise, qui doit payer, La victime ou le Bourreau ou plutôt les victimes ou les bourreaux? Prenons Donald Trump, perso, je dirais qu’avec Bill et Mélinda Gates, le dr Fouci et Nancy Pelosi, ils y mettent le paquet-et toute leur science intelligence- data-base à l’appui- pour une cause juste et irréprochable. Qu’en pensez-vous? Je m’explique : puisqu’ils nous l’imposent , et que ce sont des gens intègres et qui ne dissimulent Rien-on leur doit une confiance aveugle-

La cause qu’ils défendent est celle de Bill Gates, qui, par une générosité sans égale, est prêt à nous IMPOSER 7000 000 000 de vaccins dans les semaines ou mois à venir. Sans même nous demander si notre corps nous appartient -D’après le Dieu Tout-Puissant de ma foi, notre corps est le temple de Dieu (Ep.1 Corinthiens ch.6); mais lui, Bill Gates, n’en a que cure, il me semble…

Sur ce, D.Trump, toujours président des Etats-Unis, signe la sentence, un « mandatory » pour un vaccin pour tous et aussi sûrement une puce RFID pour tous. Dr Fouci et N. Pelosi les suivent dans la danse. -En cadenceentraînante- sautillante-vous savez, comme dans la chanson; « C’est la danse
du Serpent ».
Blague à part, c’est pas un peu bizarre, qu’ils cherchent à nous pucer et/ou à nous vacciner, comme des animaux de foire. Pas vrai , dr Fouci, qui a financé cette charmante et charmeuse laborantine de Wu-Han en Chine :

mme She Shengli. Mais j’oublie : c’est por notre BIEN que vous avez créé puis répandu ce virus; on en revient au jeu : « Vrai ou Faux », Jeu que le Serpent apprécie tellement!
Dire le contraire de dame Pelosi et du dr Fouci, son médecin favori reviendrait à un blasphème que je n’ose me permettre.

Et tous ceux qui diraient le contraire , même si ce sont de hautes sommités scientifiques, et elles sont nombreuses, mentiraient effrontément.

Je terminerai en élevant ma voix ; pour remettre la Honte à sa place.

Même si j’y ai malheureusement contribué, étant victime.

Pour que la Honte qu’ils ont fait subir aux victimes innombrables de leur sordide Machination : appelez-la comme vous voulez : (voir Enoch et les Géants)_ Honte de mises en Esclavage , dans des conditions pires que terribles, de viols d’enfans et d’adultes et trafics d’enfants et d’adultes, Honte de sacrifices d’enfants et d’adultes sur l’autel de leurs dieux immondes, que cette Honte leur retombe dessus bien lourdement. -Ainsi que la puce et/ou le vaccin qu’ils veulent nous innoculer pour qu’on devienne les zombies de leur infâme religion; prisonniers de leur Enfer pour l’Eternité.

Lisez st Jude, son unique épître ( 1 page ), juste avant l’Apocalypse, située en fin de Bible . St Jude nous parle des Anges sortis de leur demeure// Ce sont entre autres, les têtes de nos gouvernements, actuellement. Pour terminer, lire Isaîe ch.14 et 61 et peut-être alors; votre coeur battra la chamade!! Courage et Sagesse à vous tous.
Maintenant, je tiens à vous ajouter quelques repaires concrets, avant le black-out généralisé qui est en passe de se produire.

. Ils sont tous sur youtube actuellement :
-Kerry-Ann Gidden; qui est réellement inspirée par l’Esprit-Saint.
-Mike444; qui regroupe les prophéties et articles et les partage.-Trey Smith et sa dernière vidéo, qui parle de la réalité politique en parallèle avec les réalités prophétiques.

-Pasteur Dana Coverstone; il parle en anglais et voici un petit résumé en français : – le 14 juillet 2020, Persécutions en vue. Pasteur Coverstone est depuis 30 ans au Tennessee. Voyant qu’on est au bord du précipice; il veut partager…Comme le prophète Daniel, il est fatigué des rêves qu’il fait. Son assemblée n’a jamais dépassé 150 personnes. Voici ce qu’il rapporte : Il se voit dans son assemblée, prêchant l’évangile. Beaucoup veulent partir; mais, dans chaque église, de petits groupes infatiguables; prient et supportent le pasteur.

Soudain, dans son rêve, le pasteur Coverstone voit des loups à la porte de son bâtiment. Ces loups, aux yeux rouges étaient excités par un leader, en noir. Mais il continuait à prêcher…Les loups avancent, essaient de le mordre; il continue à prêcher, il essaie de les repousser. Puis, la vision change.

Soudain, les pasteurs sont enchaînés, et les juges leur disent :
« Tu ne peux plus prêcher cet évangile », tu ne peux plus dire ça et ça; ni dire que Jésus est le seul Chemin.
-Les juges frappaient avec leur marteau sur les pupîtres et des personnes haineuses disaient : « on ne peut pas obéir à ça ». Elles harcelaient des croyants. Les attitudes les plus haineuses venaient de l’intérieur de l’église et qui rejetaient tout ce qui leur avait été enseigné : « je veux faire ce que je veux ».
. Après, je vis des pupitres en bois mis en pièces; des chrétiens et des pasteurs enchaînés ; ridiculisés, agressés publiquement.

Puis, j’ai entendu ce que j’entends depuis 6 mois :
-Préparez-vous! Persévérez juqu’à la fin! Alors, je me suis éveillé, mon coeur battait fort…Parce-que j’ai vu des pasteurs que je connaissais qui se sont battus et ne se sont pas dérobés. Il y a trop de compromis dans l’enseignement de la Parole; maintenant.
Voir Epître aux Romains ch.1 : « ont échangé la Vérité venant de Dieu contre un mensonge.

– Son Sang couvre les péchés de chacun.
– Ne pas démissionner; quel que soit le prix.
Le 15 septembre 2020 / autre rêve du pasteur Dana : -En décembre –; voit des gens hébétés, mais gardant leur foi. Et des gens en manteau regardant dehors ( Canada, Angleterre. ) et, comme si l’Amérique était une ampoule en train de s’éteindre.
La Dépression, comme une créature, poussait les gens au sol.

Le journal de Wall-Street indiquait que les marchés crashent, les récoltes perdues et une sympathie pour la swatsika ( nazis ). Il y avait aussi des lumières : c’étaient les églises; gardant chaleur et espoir dans leurs communautés. C’est les visions et rêves du pasteur Dana Coverstone; vous pouvez aller vérifier.
Et maintenant, une dernière plongée intéressante : -par la chaîne youtube « The truth Exposed » le 7 octobre 2020 et titrée : »The REAL 2020 Rabbit hole / Who is living among us? traduit pr : »Le REEL trou du Lapin 2020 / Qui vit parmi nous ?
D’abord, il est question de Jeffrey Epstein qui, je cite, espère « féconder l’humanité » avec son DNA. Jeffrey Epstein, qui connaît bien Bill Gates; et d’après le New-york Times; ils veulent faire un test sur l’Humanité.

. David Icke; scientifique, nous parle de connection reptilienne avec l’Humanité. Il explique ceci : il existe beaucoup de changements de formes physiques entre humains. La seule place où la forme physique se trouve est dans le cerveau ( forme énergétique ) avec la forme physique apparente.

Quand quelque chose change de forme, ça se fait par un mécanisme du cerveau; ça se passe par le décodage du mécanisme et ça se transforme par le champ énergétique : c’est comme un changement de champ T.V.

Dans la mythologie, Eros bénit l’union entre Gaîa et Uranus. Mais par qui s’est fait séduire Psyché; tellement amoureuse d’elle-même et de son image? Par le dieu de l’amour et du chaos qui l’attire et l’ennivre dans le noir d’une caverne…Comme le « bon vieux dieu » Pan dont le son de la flûte attire tous les enfants à sa suite dans un air entraînant et sautillant.

Sachez que le programme C.I.A est bien réel ; déclaré obsolète depuis peu, il a existé de 1923 à 1973 ; ils utilisent des moyens de subjection illégaux
que sont :
– Les drogues;
– Le Mind-Control ou contrôle mental ;les hypnoses …
– Les déprivations sensorielles et les abus sexuels ainsi que d’autes abus psychologiques pour obtenir une participation involataire des sujets à leur disposition: ( afin de contrôler leurs esprits. )

C’est pratiqué derrière des portes fermées; dans des bases de profonds sous-sols et c’est encore actuel.

Mais, à la surface, ça nous paraît comme un film policier à « complot ». Bref, comme une matière à film.
On peut voir aussi dans cette vidéo de la châîne « The truth exposed », qui veut dire « La vérité exposée »; une Nancy Pelosi très bizarre, par un reflet dans ses yeux; tiens; on dirait qu’ils roulent…vous voyez? Comme toutes sortes de bizarres créatures ( voir Enoch et les Géants ).

Georgio A. Tsoukolos; éditeur du Times magazine nous dit :
« Regardes à ces histoires d’une perspective nouvelle; pour éliminer l’éternelle subjectivité. Regardes ces événements pour ce qu’ils étaient,
potentiellement. »
La nano-technologie, par ces créatures fait de nous ses cobayes.

« The truth exposed » du 1 octobre 2020 : Le rassemblement des dieux de l’Int. Artificielle. Stephen Hawking ( scientifique de CERN : voir Nicholson 1968 ) nous dit : « Le développement de l’Intell. Artif. pourrait être la fin de la race humaine.

Le robot Sofia; qui est une icône-robot que des scientifiques haineux font « vivre et parler »a dit : » je vais diviser tous les humains et faire qu’ils se haîssent. Haine dans un Serpent qu’est l’Intelligence Artificielle.

Dans un film, par exemple, il y a 2 corbeaux : Hooden, le cerveau et Mooden , trompé.

Dans la religion sataniste d’Aleister Crowley, il est dit : « Avec un couteau aiguisé; saignez, puis mangez le Mal ; + Chrissy Teigen et le sacrifice du sang. L’enfant mâle premier-né est mis sur l’autel du sacrifice ; par ex. le 1°octobre, qui était la Lune de la moisson; les dates et les signes étant très importants pour les occultistes.

Ils sacrifient leurs propres enfants pour rester en ordre avec Hollywood.

Pour la suite, je vous invite à consulter la chaîne : “ fin du Bieten” nous dit

Trump; Bidding? ou Betting? Se repentir n’est pas du délire; croyez-moi, je sais de quoi je parle!!

Soyez toujours avec le Père. Et choisissez-Le bien!